Après son succès au festival OFF d’Avignon 2019, la pièce Le Crépuscule sera présentée à Paris, au théâtre de l’Épée de Bois – Cartoucherie.

Alors n’attendez plus pour réserver vos places.

Le Crépuscule sera à l’affiche du jeudi 3 octobre au dimanche 3 novembre 2019, du jeudi au samedi à 20h30 et les samedis et dimanches à 17h.

Billetterie du théâtre de l’Épée de Bois à Paris

 

Réservations au 01 48 08 39 74 / billetterie@epeedebois.com

Achats en ligne sur le site du théâtre de l’Épée de Bois :

Représentation du 24 octobre 2019 : profitez du tarif réduit de la Fondation Charles de Gaulle – 10 € la place (nombre limité) !

11 + 3 =

Revue de Presse – Festival OFF d’Avignon 2019

  • TÉLÉRAMA – TT – « Une grande puissance verbale. Servie par deux acteurs à la hauteur, qui cette fois se retrouvent dans le Off, après avoir été si souvent complices des créations d’Olivier Py, dans le IN… Intelligent et crépusculaire. »
  • LE MASQUE ET LA PLUME – Coup de cœur d’Armelle Héliot dans l’émission du 21 juillet 2019
  • FRANCE INTER – « Une rencontre au sommet entre deux des plus grands comédiens de théâtre français. »
  • L’HUMANITÉ – « Une séquence d’histoire contemporaine…avec deux excellents comédiens… »
  • LA VIE – « Une pièce vertigineuse et accablante par sa hauteur de vue… un appel tel celui du 18 juin à la résurrection de la pensée et de la parole politique… »
  • WEBTHÉÂTRE – « Quelles envolées, quelle vivacité des moments immobiles et quelle belle effraction dans le mental des puissants privés de pouvoir ! »
  • PROFESSION SPECTACLE – « Un de Gaulle… adapté pour la première fois à la scène par Lionel Courtot et haussé jusqu’au plan du mythe par l’interprétation magistrale, émouvante et solennelle de Philippe Girard… Une langue magnifique… dans une mise en scène, sobre et dépouillée »
  • LA PROVENCE – « C’est grand ! Cette discussion politique et métaphysique est celle de deux géants, dont ces deux comédiens sont les formidables passeurs. À la fin de la représentation, on se dit que leur art est le meilleur allié de l’Histoire. »
  • DNA – « Une vraie réflexion sur l’engagement. Toutes les grandes figures de l’histoire contemporaine y sont interrogées. Lionel Courtot bénéficie aussi d’une distribution d’exception. »
  • LA DÉPÊCHE – « Un dialogue crépusculaire où se mélangent souvenirs, réflexions et méditations. Un huis clos aux allures de bilan et perspectives visionnaires. »
  • ONSORTOUPAS – « Tel Cyrano… ils ont du panache. Un huis clos où le verbe et la pensée politique sont toute en force et en intelligence. La force et la densité du texte que nous écoutons nous donnent envie de lire ou relire « Les chênes qu’on abat ». »

Parlez en autour de vous, c’est une pièce exceptionnelle à voir et à revoir.

Raphaël Bloch
Mécène engagé au service de projets porteurs de sens

Mécénat/Partenariat :

Nous pouvons construire ensemble un programme mécénat ou un programme partenariat sur mesure pour votre société : soirées privées, invitations VIP aux représentations, médiation culturelle dans votre entreprise.N’hésitez pas à me contacter :

contact@raphaelblochconseil.com+ 33 (0)6 81 51 94 37

X