À l’occasion du 50e anniversaire de la disparition d’André Malraux, la Fondation Charles de Gaulle ouvre ses portes pour une exposition autour d’André Malraux, qui fut son premier Président. Venez découvrir l’exposition du 4 novembre au 2 décembre.

Homme de lettres, aventurier, ministre, André Malraux est bien connu par ses actes et ses écrits. Mais derrière l’image publique se cache un homme façonné par la richesse et l’intensité de ses attachements.

Qu’il s’agisse de complicités littéraires et artistiques, de sa rencontre décisive avec Charles de Gaulle ou de compagnonnages fraternels nés dans le combat, chaque lettre témoigne d’un lien singulier révélant un Malraux fidèle, passionné et profondément humain.

Exposition en partenariat avec la Bibliothèque littéraire Jacques Doucet. 

– Informations pratiques –

📅 du 4 novembre au 2 décembre | du mardi au vendredi | 13h-17h.
Ouverture exceptionnelle samedi 21 et dimanche 22, de 14h à 17h.
🗺️ Fondation Charles de Gaulle, 5 rue de Solférino, 75007 Paris
🎟️ 5 € (gratuit pour les moins de 26 ans).

Pour réserver, c’est par ici : https://www.billetweb.fr/cher-andre-malraux-promenade-au-fil-des-amities-d-andre-malraux.